Après le trailer de Star Wars Episode IX : The Rise of the Skywalker, le jeu Star Wars Jedi Fallen Order de Respawn et EA profite de la Star Wars Celebration pour dévoiler son premier trailer et officialiser sa date de sortie.

L’histoire de Star Wars Jedi Fallen Order a été écrite par pas moins de six scénaristes. Quant à la bande son, nous retrouvons Ben Burtt, designer sonore, qui a œuvré sur les épisodes de la saga Star Wars et des Indiana Jones, ainsi que WALL-E.

Star Wars Jedi : Fallen Order sera un jeu entièrement solo et sans microtransaction, ils ont bien insisté sur le faut que le titre sera sans microtransaction. Le personnage principal du jeu est incarné par Cameron Monaghan, qui n’est autre que le Joker dans la série Gotham ou encore Chad dans la série Malcolm.

Cal Kestis, l’un des derniers survivants de l’Ordre Jedi après la purge de l’Ordre 66, est désormais un Padawan en fuite. Découvrez cette toute nouvelle histoire Star Wars en mode solo de Respawn Entertainment et EA. Star Wars Jedi: Fallen Order est un jeu d’action/aventure dans lequel l’Empire et ses terrifiants Inquisiteurs vous traquent. Développez vos pouvoirs de la Force, perfectionnez votre technique au sabre laser, et explorez les mystères d’une civilisation perdue pour approfondir vos connaissances sur la Force. Ce n’est qu’ainsi que vous pourrez commencer à reconstruire l’Ordre Jedi. Mais faites attention à l’Empire, car il sera toujours sur vos traces.

Star Wars Jedi: Fallen Order est prévu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC pour le 15 novembre 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.