Netflix diffuse une nouvelle bande-annonce du thriller biopic Extremely Wicked, Shockingly Evil and Vile consacré au tueur en série Ted Bundy avec Zac Efron.

Theodore Robert Bundy, né le 24 novembre 1946, était un tueur en série, kidnappeur, violeur, voleur et nécrophile américain qui a agressé et assassiné de nombreuses jeunes femmes et filles dans les années 1970 et peut-être avant. Après plus d’une décennie de dénégations, il a avoué 30 homicides qu’il a commis dans sept États entre 1974 et 1978. Le nombre réel de victimes est inconnu et peut-être plus élevé.

Le film est raconté du point de vue d’Elizabeth Kloepfer, la petite amie de longue date de Ted Bundy, qui a passé des années à nier les accusations portées contre Bundy mais l’a finalement dénoncé à la police. Ce n’est qu’à l’approche de son exécution, lorsque Ted Bundy a commencé à parler de ses meurtres étendus et odieux, que Kloepfer, et le reste du monde, a appris la véritable portée de ses nombreux crimes

Réalisé par Joe Berlinger, le casting de Extremely Wicked, Shockingly Evil And Vile se compose de Zac Efron (Ted Bundy), Lily Collins (Elizabeth Kloepfer), John Malkovich (Juge Edward Cowart), Grace Victoria Cox (Carol Daronch), Kaya Scodelario (Carole Ann Boone) et James Hetfield (Officier Bob Hayward).

Sur Netflix le 3 mai 2019.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.