Silent-Hills-Screenshot-01

C’est de loin LA nouvelle de la GamesCom 2014, Hideo Kojima, Guillermo del Toro et l’acteur Norman Reedus impliqués dans le nouveau jeu Silent Hill.

Alors que le papa de Metal Gear est venu à la conférence Sony pour y présenter les nouvelles possibilités offertes par le célèbre carton de Snake dans Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, Kojima voulait tout simplement s’amuser avec les fans comme ce fut le cas à l’époque du Moby Dick Studio.

En effet, lors de sa conférence, Sony a diffusé un teaser de « P.T. » nouveau jeu d’horreur développé par un certain « 7780s Studio » et que celui-ci était d’ores et déjà présent sur le Playstation Store via un teaser interactif. Les joueurs sont donc allaient tester ce teaser interactif, lorsqu’ils sont arrivés à la fin, ils ont la surprise qu’il s’agissait encore une fois d’un tour de force du maitre Hideo pour annoncer un nouveau jeu Silent Hill, intitulé « Silent Hills » supervisé par Hideo Kojima et son Fox Engine en association avec le réalisateur Guillermo del Toro, mais aussi l’implication de l’acteur Norman Reedus (Daryl dans The Walking Dead).

Et cerise sur le gâteau, la musique que l’on entend est bien celle d’Akira Yamaoka, soit le compositeur histoire de la série qui pourrait signer son retour avec ce nouvel opus.

En gros, on vient juste de nous annoncer un jeu qui va tout défoncer.

Ci-dessous, le teaser de « P.T. » et le teaser d’annonce de « Silent Hills« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.