La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

MAJ : Il fallait s’y attendre, le projet Shadow Moses d’un groupe de développeur indépendant souhaitant remaker Metal Gear Solid vient d’être annulé. Sur leur page Facebook, ils indiquent « Des raisons hors de notre contrôle nous ont poussés à cette conclusion« . Il ne fait aucun doute que Konami a encore fait des siennes et n’a pas vu d’un très bon œil ce remake proposé par des fans.

Publié le : 18 janvier 2016 à 22 h 18 min : Nouveau trailer sur le projet Shadow Moses, portant sur le premier opus de la saga Metal Gear. Un nouveau pas sur un chemin semé d’embûches.

Nous vous en parlions il y a quelques mois, une équipe de fans de la saga de Hideo Kojima s’est lancée dans le très ambitieux projet de recréer le premier opus de la saga Solid grâce à l’Unreal Engine 4. Et bien cette équipe revient en nous offrant un trailer très prometteur qui saura probablement vous faire saliver.

En revanche, s’il est plus que louable que ce type de personnes crééent des projets de la sorte à ce point poussés, il est fort probable que Konami rapplique afin de bloquer la machine. En effet, il serait plus qu’intéressant pour la firme Nippone de redonner un coup de blush sur sa série phare (et ses économies) via quelques reboots…

Enfin, comme dirait mon collègue : ”La passion c’est beau, mais les droits d’auteur c’est cher”.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.