Le Hollywood Reporter rapporte que l’acteur J.K. Simmons vient de rejoindre le casting de Justice League : Part One pour le rôle du Commissaire Gordon.

C’est clairement une bonne nouvelle que d’apprendre la venue de J.K. Simmons en tant que Commissaire Gordon dans Justice League : Part One. Décidément le personnage a toujours bénéficié des meilleures interprètes, Neil Hamilton dans la série originale avec Adam West, Pat Hingle dans les quatre films de Tim Burton et Joel Schumacher, Gary Oldman dans la trilogie de Christopher Nolan et Ben McKenzie dans la série Gotham.

On ignore encore quel sera l’implication du personnage dans le film, mais il est à prévoir que Batman et Gordon se connaissent. Rappelons que J.K. Simmons est aussi connu pour avoir interprété le directeur du Daly Bugle J. Jonah Jameson dans la trilogie Spider-Man de Sam Raimi.

L’acteur rejoint Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot qui jouent respectivement Batman, Superman et Wonder Woman avec Jason Mamoa (Aquaman), Ray Fisher (Cyborg), Ezra Miller (The Flash) et Amber Heard qui jouera la Raine Mera dans le film avant le film solo Aquaman prévu pour 2018. Justice League débutera son tournage en avril prochain à Londres et en Islande.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.