AccueilJeux VidéoRoboCop Rogue City annoncé en vidéo

RoboCop Rogue City annoncé en vidéo

Lors du Nacon Connect, le jeu vidéo RoboCop Rogue City, développé par Teyon, a été annonce pour 2023 sur consoles et PC.

Après Terminator : Resistance, une bonne surprise pour les fans de Terminator, Teyon s’attaque à une autre franchise phare de la Pop Culture, RoboCop.

Le Seigneur des Anneaux : Gollum prévu pour 2022

Selon Nacon, RoboCop Rogue City est fidèle à la propriété intellectuelle originale et vous permet de sauver la ville de Détroit des criminels et des ‘sociétés véreuses’ dans un contexte d’aventure et d’action à la première personne.

Nous sommes ravis de faire équipe avec MGM pour offrir une nouvelle vision d’une franchise populaire créée il y a plus de 30 ans. Ce jeu s’inscrit parfaitement dans la poursuite de notre objectif d’offrir des expériences de jeu différentes au public le plus large possible‘, a déclaré Alain Falc, PDG de Nacon.

RoboCop : Du grand écran à la télévision

Robert Marick, le patron de MGM, a ajouté : ‘Nous sommes très impatients de collaborer avec Nacon et Teyon pour ramener l’une des propriétés intellectuelles les plus intemporelles de MGM sur les plateformes de jeu avec une toute nouvelle histoire. Le film est connu pour son action palpitante et sa narration complexe, et nous sommes ravis que les fans de RoboCop puissent en faire l’expérience dans le jeu.

Nous savons peu de chose sur RoboCop Rogue City, si ce n’est qu’il s’agit d’un FPS prévu pour 2023 sur console et PC et qui devrait suivre l’histoire de la trilogie.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.