Warner Bros. Interactive Entertainement annonce Mortal Kombat 11 : Aftermath, la première extension Histoire de la série prolonge la saga épique et rajoute de nouveaux personnages jouables : Fujin, Sheeva et le kombattant spécial, RoboCop.

Prévu pour une sortie mondiale le 26 mai (en version dématérialisée) et développé par NetherRealm Studios, Mortal Kombat 11: Aftermath prolonge le mode histoire avec une extension qui explore les thèmes de la confiance et de la trahison.

L’extension Mortal Kombat 11 : Aftermath sera disponible sur PlayStation 4 et PlayStation 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One y compris sur Xbox One X, Nintendo Switch ainsi que sur PC et Stadia.

Rappelons que le Terminator T-800 d’Arnold Schwarzenegger est également disponible dans le jeu, nous pourrons donc assister à un nouveau versus entre les deux robots iconiques de la Pop Culture.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.