AccueilJeux VidéoResident Evil REvisited : Un prequel pour la franchise de Capcom

Resident Evil REvisited : Un prequel pour la franchise de Capcom

Un incroyable mod pour la version PC de Resident Evil 2 propose de revenir aux origines de l’épidémie avec le personnage de Trent, un agent d’Umbrella.

Comme pour Grand Theft Auto, la communauté des moddeurs de Resident Evil regorge de personnes talentueuses. Plusieurs de ses membres ont récemment présenté le mod Resident Evil REvisited qui fait office de prequel à la saga de Capcom.

Ce mod propose aux joueurs d’incarner Trent alias Victor Darius, un personnage familier des fans de la saga Resident Evil. Trent est apparu pour la première fois dans le roman de SD Perry, ‘Resident Evil: The Umbrella Conspiracy‘. Il est le cerveau secret derrière la manipulation de nombreux personnages des deux côtés du conflit dans la série. Enigme vivante, son passé et sa véritable identité sont inconnus de tous, sauf de lui-même. Bien qu’il soit étroitement lié à des éléments majeurs de l’Umbrella Corporation et de l’Agence, voire qu’il les contrôle et les manipule de manière experte, Trent se bat pour le bien, mais il est déterminé à le faire à sa manière.

Resident Evil REvisited emmène les joueurs dans les Arklay Mountains et à Spencer Mansion avant les événements du jeu original, alors que l’épidémie n’en était qu’à ses débuts. Trent, un agent d’Umbrella, est envoyé pour collecter des données précieuses dans le manoir Spencer, et il devra se battre contre des zombies, des énigmes et d’autres obstacles pour les obtenir.

Ci-dessous, découvrez la bande-annonce de Resident Evil REvisited :

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.