La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

Après l’annonce surprise de Marvel’s Wolverine au PlayStation Showcase, Insomniac Games a officialisé Marvel’s Spider-Man 2 qui est attendu sur PS5 pour 2023.

Marvel’s Spider-Man 2 va poursuivre le voyage de Peter Parker et de Miles Morales dans leur aventure solo la plus épique à ce jour.

Une grande partie de l’équipe de développement derrière Marvel’s Spider-Man revient pour créer Marvel’s Spider-Man 2, notamment Bryan Intihar (directeur créatif) et Ryan Smith (réalisateur du jeu). La bande-annonce d’aujourd’hui ne dévoile qu’un aperçu de ce qui vous en attend quant aux nouveaux pouvoirs des héros, aux tenues qui seront disponibles et aux super-vilains auxquels ils devront faire face.

Tony Todd, célèbre pour son rôle dans Candyman, prêtera sa voix à Venom dans Marvel’s Spider-Man 2. Yuri Lowenthal et Nadji Jeter reprennent leurs rôles respectifs de Peter et Miles.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.