Après l’excellente trilogie cinématographique, La Planète des Singes arrive en jeu vidéo sur PS4, Xbox One et PC avec Planet of the Apes : Last Frontier.

Alors que La Planète des Singes : Suprématie est dans nos salles depuis quelques jours, les singes vont revenir dans un beau jeu vidéo. En effet, The Imaginarium qui est responsable de la performance capture de la trilogie a ouvert une division jeu dont le premier projet est Planet of the Apes : Last Frontier développé par Imaginati Studios.

Dans Planet of the Apes : Last Frontier, l’acteur Andy Serkis officie comme producteur exécutif. Planet of the Apes : Last Frontier utilisera la technologie des films et se déroulera un an après les évènements du second film, La Planète des Singes : L’Affrontement.

« Le jeu suit une faction renégate de singe qui trouve refuge dans les Montagnes Rocheuses pour échapper à la guerre entre les singes et les humains, mais qui doit tout de même s’aventurer dans une vallée contrôlée par les humains alors que l’hiver s’installe et que la nourriture vient à manquer.« 

Toutefois, si le trailer nous promet un beau jeu, celui-ci sera très court (2 à 3 heures de jeu) et le gameplay sera réduit au minimum. Planet of the Apes : Last Frontier dirigé par Steve Kniebihly, qui a passé 9 ans chez Quantic Dream, se limitera à des décisions à prendre par le joueur.

Planet of the Apes : Last Frontier est pensé comme un film interactif et arrivera cet automne sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.