Wild, le projet de grande envergure de Michel Ancel eu été annoncé depuis quelques temps déjà. Sony nous offre une nouvelle vidéo entre dev’speak et gameplay.

Le papa de Rayman a toujours su faire briller les yeux des joueurs. Ayant longtemps été dans les rangs d’Ubisoft pour continuer au final à développer de manière plus “indépendante”, Michel Ancel a souhaité construire un monde vidéo ludique où l’open world serait le maître mot : Wild.

Comme son nom l’indique, Sauvage est un des termes clés de cette prochaine épopée. Établi comme un genre de jeu d’aventure permissif, Wild vous permettra d’évoluer dans une époque primitive, dans la peau d’un chaman offrant un lot d’interactions entourant cet archétype de personnage.

Il vous sera ainsi permis de prendre possession de divers acteurs de la faune dans le but d’explorer le monde qui vous entoure sous une multitudes d’angles. Nous pourrons aussi utiliser ces prises de possessions afin de nous défaire de certains adversaires comme d’accéder à divers endroits que l’Homme ne saurait parcourir.

Pour finir, cette vidéo nous laisse entrevoir des possibilités (tout en restant avare en informations) envers les déités du jeu, le serpent étant mis à l’honneur dans celle-ci.

La rédaction a pas mal été chamboulée, suivant le développement du bébé de Monsieur Ancel avec impatience. Il nous apparaît en effet que ce projet qui annonçait tant de promesses aura su tenir pour l’instant toutes celle-ci, tout du moins dans ses trailers. Admirateur du père de Rayman pour son génie créatif comme ses valeurs au sein de l’industrie du jeu vidéo, nous plaçons tous nos espoirs dans cette probable perle vidéoludique nageant entre mysticisme et l’ouverture d’un monde numérique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.