A quelques jours de l’E3 2017, Electronic Arts diffuse le trailer de Need For Speed Payback et dévoile sa date de sortie.

À Fortune Valley, si la trahison vous éloignera de votre crew, une envie de revanche vous en rapprochera, dans le but de faire tomber « le Clan », un cartel de mafieux qui règne sur tout ce que la ville compte de casinos, de délinquants et de flics.

Votre voiture est au cœur de tout ce que vous faites. Créez des bagnoles uniques en les dotant de performances et de personnalisations visuelles plus poussées que jamais. Riche en missions à fort enjeu, en duels ravageurs au volant et en cinématiques léchées, Need for Speed Payback est un condensé d’action et de pilotage à formule enrichie en adrénaline.

Need for Speed Payback prend donc place dans monde fictif de Fortune Valley et nous proposera d’incarner trois pilotes : Tyler, Mac et Jess dans une histoire qui parlera de trahison et de revanche. On nous informe que la partie customisation sera la plus complète de la saga.

Pour les joueurs qui précommanderont le jeu, le pack Platinum Car sera offert. Il proposera cinq voitures avec une personnalisation unique :

Nissan 350Z 2008
Chevrolet Camaro SS 1967
Dodge Charger R/T 1969
Ford F-150 Raptor 2016
Volkswagen Golf GTI Clubsport 2016

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.