AccueilJeux VidéoMetal Gear Solid : Un nouvel épisode en cours, ou pas

Metal Gear Solid : Un nouvel épisode en cours, ou pas

Le journal Nikkei, traduit par Kotaku aurait produit un article mentionnant le développement possible d’un nouvel opus de la saga Metal Gear chez Konami.

On continue un peu plus l’enquête sur Konami au travers de tout le battage médiatique que cette entreprise vit depuis quelques mois maintenant. Cela n’est un secret pour personne : Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est un beau succès commercial ce qui n’était pas à mettre en doute (d’ailleurs) pour la saga créée par Hideo Kojima (plus de 5 Millions d’exemplaires). Konami ayant reproché à ce dernier des frais “trop conséquents” afin de mener à bien la réalisation de ses jeux, semblerait désormais discuter d’une suite potentielle aux aventures de Snake (l’image du succès change tout, on le sait).

Attention, il n’est bien entendu question d’aucune information quant à la plateforme ou encore le type de jeu potentiellement envisagé. Le champ reste large : Pachinko, arcade ou encore mobile… Les cibles ne sont pas nécessairement les next gen de salon ou de bureau.

Si certains prient pour l’avenir du Messie du jeu d’infiltration, d’autres supposent qu’il y ait encore une chance que Dieu le père Kojima débarque sur un nouvel opus, ce dernier n’ayant bien sûr pas donné de nouvelles sur une possible implication de sa part au très hypothétique projet.

Si ces news totalement spéculatives n’ont pu vous rassasier, venez donc faire un tour du côté de notre interview avec Stefanie Joosten, la doubleuse Motion Capture de Quiet. On parle même de Metal Gear Solid V de temps en temps, c’est pour dire…

Vous avez aimé ? Partagez :

Julien
Julien
Travailleur anti-protocolaire dans la recherche vidéoludique, dessinateur à ses heures perdues. Inconditionnel de Masamune Shirow.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.