La chaîne Youtube GeektainmentTV a organisé une réunion virtuelle avec le casting originaux de Metal Gear Solid, la saga culte d’Hideo Kojima.

GeektainmentTV a organisé la première réunion virtuelle d’une nouvelle série de réunion à venir spécialement conçus pour les fans. Pour ce premier rendez-vous, c’est le casting de Metal Gear Solid qui s’est retrouvé autour de Jeff Zannini (Twisted Toonz).

Nous retrouvons David Hayter (Solid Snake / Big Boss), Cam Clarke (Liquid Snake), Lori Alan (The Boss), Robin Atkin Downes (Kazuhira Miller dans Peace Walker et MGS V), Jennifer Hale (Naomi Hunter / Emma Emmerich), Christopher Randolph (Hal Emmerich Otacon / Huey Emmerich), Debi Mae West (Meryl Silverburgh), Paul Eiding (Colonel Roy Campbell), Josh Keaton (Major Ocelot) et Tasia Valenza (Sniper Wolf) qui se sont tous réunis pour offrir aux fans une réunion virtuelle exclusive. Écoutez les acteur parler de leurs expériences mutuelles, de la franchise, de leur carrière et de leurs projets… et répondre à quelques questions des fans !

Retrouvez également une série de dédicace exclusive sur streamily.

Et pour entendre une partie du casting français avec interprète des thèmes de MGS5, Donna Burke, c’est ci-dessous que ça se passe :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.