Le mois dernier au San Diego Comic-Con, la première bande-annonce du gameplay de Marvel Entertainment et Crystal Dynamics Marvel’s Avengers a été présentée exclusivement aux participants du panel Marvel Games. Aujourd’hui, les images du gameplay sont enfin arrivées en ligne avec notre premier regard sur les 18 premières minutes du jeu, alors que les Avengers tentent de défendre San Francisco après une attaque mystérieuse qui menace la sécurité de la ville.

Marvel’s Avengers débute lors du A-Day, où Captain America, Iron Man, Hulk, Black Widow et Thor célèbrent l’inauguration d’un nouveau quartier général des Avengers à San Francisco et le lancement de leur héliporteur alimenté par une source d’énergie expérimentale. Cependant, la journée vire au cauchemar lorsqu’un accident catastrophique entraîne la destruction d’une grande partie de la ville. Les Avengers sont considérés comme responsables de la tragédie et se séparent. Cinq ans plus tard, alors que les super-héros sont devenus hors-la-loi, le monde fait face à une terrible menace et le seul espoir pour le sauver est de rassembler les plus grands héros de la Terre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.