Prévu pour le 8 avril 2020, Bond 25, le dernier film de la saga réalisé par Cary Joji Fukunaga avec Daniel Craig, dévoile son titre officiel, No Time To Die.

Un titre qui évoque les racines de la franchise qui n’est pas sans nous rappeler On ne vit que deux fois, Vivre et laisser mourir, Tuer n’est pas jouer, Permis de tuer, Demain ne meurt jamais ou encore Meurs un autre jour. Si le titre est traduit en français cela donnerait Pas le temps de mourir.

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, d’après un scénario écrit par Neal Purvis et Robert Wade, Scott Z. Burns avec Cary Joji Fukunaga et Phoebe Waller-Bridge. Bond 25 est attendu dans nos salles pour le 8 avril 2020 avec Daniel Craig (James Bond), Rami Malek, Ralph Fiennes (M), Lea Seydoux (Madeleine Swann), Naomie Harris (Moneypenny), Ben Whishaw (Q), Christoph Waltz (Franz Oberhauser), Rory Kinnear (Bill Tanner), Jeffrey Wright (Felix Leiter), Dali Benssalah, Billy Magnussen, Ana De Arma, David Dencik et Lashana Lynch.

EON Productions et Metro Goldwyn Mayer Studios se sont associés à Universal Pictures pour la sortie mondiale du 25e film de James Bond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.