La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Warner Bros. Interactive Entertainment, TT Games, The LEGO Group et Lucasfilm annoncent dans un communiqué LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force.

On pouvait sans douter, le dernier opus de la saga Star Wars voit débarquer sa déclinaison sur console et tout en LEGO. TT Games se chargera du développement tandis que Warner Bros se chargera de l’édition. Ce seront les plus grands axes du film qui seront mis en exergue, proposant un mélange d’action et d’humour tout en briques et vous rappelant avec nostalgie (ou non) ces quelques moments intenses de cinéma. De nouvelles histoires, plus anecdotiques seront ajoutées, avec en bonus des passages concernant Star Wars : Le Retour Du Jedi.

Vous pourrez retrouver quelques nouveautés dans ce dernier opus : batailles spatiales et multi-constructions (construire ce que l’on souhaite pour évoluer au sein du jeu) seront les deux petites innovations marquantes.

Ce sont les joueurs PS3 et PS4 qui seront chouchoutés puisqu’ils bénéficieront de bonus exclusifs comme les DLC’s Pack de Personnages Droïdes et Pack Histoire « Le Bras Fantôme ».

LEGO Star Wars : Le Réveil de la Force est prévu pour le 28 juin 2016 sur PC, 3DS, Wii U, PS Vita, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 et Xbox One.

En attendant, jetez donc un coup d’œil au trailer :

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.