Lionsgate annonce que l’actrice Elizabeth Banks (Hunger Games, Pitch Perfect) vient de signer pour l’adaptation de Power Rangers. L’actrice y incarnera un vilain bien connu des fans, Rita Repulsa.

Réalisé par Dean Israelite, Power Rangers est attendu dans les salles américaines pour le 13 janvier 2017 avec Naomi Scott (Ranger Rose), Dacre Montgomery (Ranger Rouge), Luni Lin (Ranger Noir), RJ Cyler (Ranger Bleu) et Elizabeth Banks (Rita Repulsa).

Pour rappel Dean Israelite dirigera le long-métrage qui fera intervenir les héros de Dino Charge soit la 22e saison de la série télévisée américaine Power Rangers, actuellement en cours de diffusion.

L’idée est que l’équipe actuelle passe le relai à de nouveaux justicier afin de maintenir une certaine continuité. D’autre part, l’antagoniste principale sera Scorpina qui se retrouvera aux commandes d’une armée qui traquera nos héros dès le début du film. On nous informe également que la scène d’ouverture verra les Power Rangers protéger la Morphin Grid, le champ d’énergie qui contient tous les pouvoirs de chaque génération de Power Rangers. Le champ d’énergie créé également un passage entre le passé, le présent et l’avenir ce qui permets aux voyageurs de bénéficier des souvenirs de tous les Power Rangers.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.