Disponible depuis le 04 septembre 2020, Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 rencontre un vif succès chez les joueurs. Il faut avouer que le remake des deux premiers jeux de la franchise Tony Hawk est une réussite. Les fans de la premières que nous sommes sont conquis par le jeu de Vicarious Visions. Toutefois, si Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est une réussite, nous sommes plusieurs à vouloir poursuivre l’aventure avec Tony Hawk’s Pro Skater 3. Bonne nouvelle pour les fans, Vicarious Visions plancherait déjà sur le remaster de Tony Hawk’s Pro Skater 3+4.

En effet, si le remake de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est excellent en tout point, nous sommes plusieurs à regretter l’absence de Tony Hawk’s Pro Skater 3. Le troisième épisode de la série pourrait arriver prochainement aux côtés du quatrième opus.

Dans une interview avec GameInformer, Tony Hawk a confié que le remake des deux premiers épisodes devrait mener au remake de Tony Hawk’s Pro Skater 3 et de Tony Hawk’s Pro Skater 4. Il dit que Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 est ‘juste le début‘ et ajoute qu’Activision et le développeur Vicarious Visions utiliseront probablement Tony Hawk’s Pro Skater 1+2 comme base pour ramener les troisième et quatrième opus.

Avec cette ligne de base, nous espérons pouvoir aider à remasteriser d’autres titres, même Pro Skater 3 et 4, et commencer à travailler sur une nouvelle direction. C’est mon but ultime.

Il est intéressant de relever que le Birdman parle d’un remake de ‘Pro Skater 3 et 4’ et d’une nouvelle direction pour la franchise. Il ne serait pas étonnant que ‘Pro Skater 5’ ne fasse pas l’objet d’un remake et que la franchise se poursuive avec un nouveau Pro Skater. Rappelons que Tony Hawk’s Pro Skater 5 avait enterré pour de bon la série ‘Pro Skater’. Pour ce cinquième épisode le studio avait opté pour des graphismes en cel-shading. Le jeu a été très mal reçu par les fans et les critiques.

Avec le succès mérité de Tony Hawk’s Pro Skater 1+2, il ne fait aucun doute que Vicarious Visions prépare d’ores et déjà Tony Hawk’s Pro Skater 3+4.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.