Quantic-Dream-Kara-01

Un nom de dépôt de domaine a été vu par le site Kotaku et déposé par le studio Quantic Dream, là où le sujet devient intéressant c’est de voir que le nom de ce jeu est lié à la future Playstation 4.

Quantic Dream est habitué à déposer le nom de ses jeux associés avec la console comme par exemple : heavyrainps3.com ou beyondps3.com. Sous cette même structure le nom de domaine est le suivant : Singularityps4.com.

De ce fait le studio français confirme l’évidence du développement de leur futur jeu sur la prochaine console de Sony mais aussi guide vers des spéculation sur le thème prochain de ce dernier. « Singularity » peut faire référence à la singularité qui est le concept que l’humanité sera dépassé par l’évolution technologique qui atteindra un ordre supérieur à telle point que l’homme ne pourra plus contrôler.

Cette hypothèse est d’autant plus choisie notamment et à cause de Kara, ce court métrage superbe mettant en scène « un android de 3ème génration AX400 ». Le studio avait précisé que Kara ne serait pas l’œuvre du studio, mais qu’en est il vraiment concernant les thèmes présents dans ce court ?

Nous vous invitons à le (re)voir :

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.