James-Cameron-Arnold-Schwarzenegger-Vote-No-on-23

Actuellement en promotion à Londres pour son nouveau film Le Dernier Rempart, Arnold Schwarzenegger a confirmé aux journalistes sa participation à Terminator 5 lors d’une conférence de presse. L’acteur confirme également son implication dans la suite de Jumeaux, Triplets, ainsi que dans The Legend of Conan.

On ignore encore quel sera le rôle d’Arnold Schwarzenegger dans Terminator 5. Reprendra-t-il le rôle du célèbre Terminator T-800 ? Bien qu’il ne soit plus en âge de reprendre son personnage, la technologie qui a permis de rajeunir Jeff Bridges dans Tron : L’Héritage et pour vieillir / rajeunir Brad Pitt dans « L’Étrange Histoire de Benjamin Button« , pourrait être utilisée pour ce cinquième volet de la franchise.

Récemment nous apprenions que Megan Ellison via Annapurna Pictures (sa société) s’associait avec Skydance Productions, la société de son frère David Ellison pour produire le prochain Terminator. La scénariste de Shutter Island et productrice exécutive d’Avatar, Laeta Kalogridis, va s’occuper du script avec Patrick Lussier derrière Hell Driver 3D.

Bien que Justin Lin – le réalisateur préféré de papa jackie et des enfants Dylan et Kelly, à qui nous devons les derniers épisodes de la saga Fast & Furious – ne soit plus attaché au projet, il se murmure que les producteurs pourraient attendre la sortie de Fast and Furious 6 pour débuter le tournage avec Justin Lin. Les fans qui se rassuraient du retrait de Lin, peuvent désormais croiser les doigts et prier John Connor pour que le réalisateur ne soit pas aux commandes de Terminator 5.

Pourquoi tant d’acharnement sur le cinéaste préféré des beaufs ? Car le casting serait composé de Paul Walker pour le rôle de Kyle Reese et de Vin Diesel dans le rôle d’un Terminator, comme se fut annoncé au début du projet.

Wait & See. No Fate But What We Make.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.