A-Consommer-Avant-Fin-Bannière-FR-01

Vous le savez, dès qu’un projet nous semble prometteur, nous soutenons régulièrement certaines opérations de crowdfunding. Aujourd’hui nous proposons deux projets du réalisateur Nicolas Fogliarini, The Owner et A Consommer Avant Fin dans lequel nous retrouverons Patrick Poivey, la célèbre voix française de Bruce Willis.

A Consommer Avant Fin, inspiré d’histoires vraies, est le prochain court-métrage de Nicolas Fogliarini. Il s’agit d’un film fantastique de 10 minutes, avec Patrick Poivey, la voix française de Bruce Willis, dans le rôle principal.

L’intrigue suit François, la cinquantaine, qui vit seul dans son modeste appartement parisien. Depuis que sa mère est morte, il n’a personne à qui parler. Seul un pigeon qui se pose de temps à autre sur son balcon semble lui rendre visite. Un matin, François s’assoit face à la fenêtre et bien que sa voix nous livre ses états d’ames, il ne semble plus vouloir bouger de son fauteuil. Combien de temps François restera-il ainsi immobile à regarder par la fenêtre ?

Un beau projet sur lequel nous tacherons de communiquer régulièrement sur son actualité. Un beau sujet que vous pouvez co-financer via my major company, il s’agit du seul film en financement sur cette plateforme.

En soutenant A Consommer Avant Fin, vous recevrez des contreparties en fonction du montant de votre participation. Pour connaitre les différentes contreparties cela se passe ici.

The Owner est un long métrage collaboratif, que Nicolas Fogliarini a co-produit, co-écrit et co-réalisé. The Owner, dirigé par 25 réalisateurs du monde entier – Nicolas Fogliarini a réalisé le segment français – raconte une seule et même histoire, celle d’un vieux sac à dos traversant le monde, à la recherche de son propriétaire.

L’originalité de ce film est qu’il soit entièrement produit sur internet, les réalisateurs ne ce sont jamais rencontrés physiquement. Le film est aujourd’hui distribué en DVD / Blu-Tay et copies digitales.

Le film a également battu le record du monde jusqu’ici détenu par « Paris je t’aime« , celui du film avec le plus de réalisateurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.