Épisode attendu par tous les fans de l’agent 47, Square Enix souhaite jouer une carte dans la conception de Hitman qui n’est pas au goût de tous.

Ils semblent depuis quelques temps qu’une ombre plane sur la franchise de Square Enix. En effet, l’éditeur souhaiterait étendre l’expérience du jeu via des missions au format épisodique et développant l’histoire principale sur le temps en DLC. Nombreuses sont les personnes qui voient en ce sens un produit non fini à sa sortie servant l’œuvre d’une frivolité marketing.

Sur ces points, le CEO de Square Enix, Phil Rogers a confié qu’il ne sera absolument pas question d’un jeu “non-fini” au jour de la sortie du dernier Hitman. Il explique (Via Geeksandcom) :

« C’est le premier jeu de ce genre, et nous voulons garder le business model très simple. Il n’y aura qu’un prix, donc nous ne parlerons pas de micro-transactions et cela nous permettra de faire évoluer le contenu en lui-même. Les joueurs ne veulent pas du contenu non fini, donc nous sommes très clairs : Ce sera un triple A, peaufiné, un Hitman comme vous l’attendez.« 

La série Hitman a toujours bénéficié d’un contenu de qualité, malgré que le dernier épisode en date « Absolution » divise malgré tout.

Il serait bon d’attendre de nouvelles informations plutôt que de se faire du souci, même si l’éditeur japonais reste peu bavard en termes de contenu pur, nous pourrions bien être surpris.

Nous avons aussi appris que la sortie du jeu est repoussée à l’année prochaine. IO Interactive s’exprimant en ces termes :

« Ces quelques mois supplémentaires signifient que nous pouvons ajouter plus au contenu de lancement du jeu, plus que nous avions prévu à l’origine, […] ce qui finira par créer un meilleur jeu pour tout le monde. Au final , c’est ce que nous recherchons tous.« 

On se doute bien que cela ne suffira pas à apaiser la frustration des joueurs qui devront prendre leur mal en patience comme leurs doutes sur cet opus.

Hitman devrait sortir en Mars 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.