La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Io-Interactive et Realm Pictures créent une expérience unique en invitant des personnalités à incarner l’agent de liaison de l’Agent 47, Hitman, en mission pour éliminer un trafiquant d’armes serbe.

Parmi les participants, les YouTubers AliA, NukemDukem, SUP3R KONAR et Pietsmiet étaient présents aux côtés de la doubleuse Jane Perry, voix officielle de Diana Burnwood, l’officier traitant de l’Agent 47.

Dans l’optique d’être aussi proche de la fiction que possible, l’équipe s’est établie dans une reproduction fidèle d’une salle de contrôle diffusant des images en direct de caméras de sécurités et renfermant une mallette contenant le briefing de la mission ainsi qu’un téléphone avec les numéros utiles pendant la durée de la mission. Les participants avaient accès à un ordinateur utilisé pour pirater certains éléments de l’environnement créé par Realm Pictures ainsi qu’à une ligne directe avec l’Agent 47 lui-même. Pour aller encore plus loin dans l’expérience, Io-Interactive a demandé à David Bateson, la voix de l’Agent 47, de prêter ses talents à la mise en scène.

« L’objectif était d’essayer et de voir s’il était possible de créer le ressenti d’une expérience du jeu Hitman dans la réalité pour les participants », a déclaré Marc Skouborg, Brand Marketing Director chez Io-Interactive. « Realm Pictures s’est vraiment dépassé et nous avons été littéralement époustouflés par leur souci du détail et la manière avec laquelle ils ont capturé l’essence du jeu, le tout avec une réelle liberté d’approche. C’est simplement fantastique. »

Un manoir situé à Devon a servi de contexte à l’événement et Realm Pictures a travaillé sans relâche pour créer des points d’entrée multiples dans le manoir ainsi qu’un large panel de manières distinctes d’éliminer la cible. Parmi elles : une tourelle mitrailleuse mobile, plusieurs opportunités d’empoisonnement ou même la possibilité d’écraser la cible en faisant tomber une statue.

Pour en savoir plus sur les secrets de la mise en place de cet événement, le making-of est également disponible à cette adresse :

HITMAN sortira le 11 mars sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.