Hideo Kojima a décidé de lancer HideoTube, une nouvelle émission sensiblement proche de la défunte “Kojima Station”. Nouveau projet pour un nouveau studio.

Kojima revient à grands coups de communication avec la réalisation d’une nouvelle émission dédiée : HideoTube. On se rappelle de feu Kojima station, l’émission de Hideo Kojima qui faisait dans l’actu’, totalement éliminée suite à la rupture entre Hideo et Konami. Néanmoins, ce dernier adorant la communication sous toutes ses formes a décidé de maintenir ce format d’émission dans une nouvelle version : HideoTube. On se doute bien du clin d’oeil à la plate-forme de Google, marquant un peu plus le ton du créateur, toujours à détourner tout ce qui est possible.

Il n’y a pas concrètement d’informations sur le contenu du projet pour le moment. De plus avec Kojima, nous ne sommes jamais à l’abri d’une grande surprise lors de ses projets, quels qu’ils soient.
En tout cas, HideoTube semble tenir à coeur le créateur puisqu’il ne rate jamais une occasion de vérifier le premier shot de son émission dès qu’il en a le temps (l’émission aurait possiblement était tournée le 13 janvier dernier).

Le Snake’s Father se dirige-t-il vers une sorte de Nintendo Live Kojimesque maintenant qu’il se retrouve indépendant ? On se pose des questions à ce sujet pour le futur E3 en tout cas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.