Alors que Grand Theft Auto V continue de se vendre et que Rockstar Games continue de l’alimenter avec Grand Theft Auto Onlien, une rumeur veut que GTA 6 soit d’ores et déjà en développement.

Si le studio travaille officiellement sur la suite de Red Dead Redemption, une équipe travaillerait en parallèle sur GTA 6. En effet, la chaine Youtube The Know révèle que le prochain GTA mettrait en scène un personnage féminin dans le sixième opus attendu pour 2022. The Know détiendrait ces informations d’une source proche du développement de GTA 6.

Le nom de code de GTA 6 serait Project Americas et nous embarquerait à Vice City, soit l’équivalent de Miami dans l’univers de Grand Theft Auto. Des missions nous emmèneraient également plus loin en Amérique du Sud. Nous savons qu’un titre comme Grand Theft Auto nécessite plusieurs années de développements. Cet opus devrait arriver en fin de vie de nos consoles actuelles et pourrait sortir comme GTA V sur la génération suivante avec des améliorations.

D’autre part, nous apprenons que l’organisme en charge de la classification des jeux en Corée du Sud a listé le 7 mars dernier Grand Theft Auto V Premium Edition. Cette nouvelle version de GTA V devrait sortir sur PS4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.