Alors que les analystes prévoient une sortie de la PlaySation 5 d’ici 2020, les studios tiers auraient d’ores et déjà reçu les kits de développement de la PS5.

L’information provient de Marcus Sellars, qui est souvent très bien informé, il avait annoncé la sortie du remaster de la trilogie de Spyro the Dragon et la sortie de Diablo 3. Pour rappel, les premiers kits de développement la PS4 ont été envoyés en 2012, deux ans avant la sortie de la machine en 2014. Ce qui nous renvoie aux dires de certains analystes qui prévoient la sortie en 2020 de la PS5. L’information vient aussi appuyer l’annonce du développement de GTA 6 qui serait attendu en 2022 sur next gen.

Rappelons que la Playstation 5 devrait être au moins rétrocompatible avec les jeux PS4. Un brevet a été récemment déposé à ce sujet. Espérons que cette rétrocompatibilité concerne aussi les générations précédentes de la Playstation.

Source

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.