Sans surprise, Rockstar Games annonce dans un communiqué que Red Dead Redemption 2 débarquera le 26 octobre 2018. Le jeu qui a désormais une date officielle demande encore quelques temps de travail pour être peaufiné. Ci-dessous, retrouvez le communiqué de Rockstar Games et de nouveaux visuels de Red Dead Redemption 2.

Chers tous,

Nous sommes heureux d’annoncer que Red Dead Redemption 2 sortira le 26 octobre 2018. Nous nous excusons auprès de tous ceux qui ont été déçus par ce retard. Même si nous avions espéré que le match se terminerait plus tôt, nous avons besoin d’un peu plus de temps pour le polissage.

Nous vous remercions sincèrement de votre patience et espérons que lorsque vous jouerez le jeu, vous conviendrez que l’attente en aura valu la peine. En attendant, veuillez consulter ces captures d’écran du jeu. Nous attendons avec impatience de partager beaucoup plus d’informations avec vous dans les semaines à venir.

Avec nos remerciements,
Rockstar Games

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.