AccueilJeux VidéoJohn McClane et Rambo dans Call of Duty : Black Ops et...

John McClane et Rambo dans Call of Duty : Black Ops et Warzone

Cette semaine, les icônes du cinéma d’action John McClane et Rambo rejoignent Call of Duty : Black Ops et Warzone pour un événement 80s Action Heroes.

Le 20 mai 2021, Call of Duty : Black Ops Cold War accueillera un événement 80s Action Heroes, qui verra des bundles à durée limitée, des modes de jeu et d’autres récompenses rejoindre la Saison 3 Reloaded de Black Ops Cold War et le mode Warzone de Call of Duty : Modern Warfare. Dans ce mode, deux des plus grands héros de l’action des années 80, John McClane et Rambo, se joindront à la mêlée.

John McClane, incarné par Bruce Willis dans la franchise Die Hard, sera disponible au lancement et pourra être acheté dans le bundle Die Hard dans la boutique Black Ops Cold War et Warzone du 19 mai au 18 juin. Les joueurs pourront également explorer la tour Nakatomi du film original Die Hard dans Warzone. John Rambo, incarné par Sylvester Stallone dans la franchise Rambo, sera également disponible à partir du 19 mai et pourra être acheté dans son propre pack Rambo.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.