Hideo Kojima était présent à la cérémonie d’ouverture de la GamesCom 2019 pour nous parler de Death Stranding. L’occasion pour le papa de Metal Gear Solid de présenter deux nouveaux trailers et une vidéo de gameplay de son prochain bébé. Au programme, du gameplay et deux nouvelles vidéos qui réintroduisent Mama et Deadman, mais aussi une scène d’allaitement fantôme…

Le réalisateur – oui à ce niveau on peut parler de réalisateur – Hideo Kojima a présenté sur scène deux nouvelles scènes de Death Stranding, mettant l’accent sur les alliés de Sam, Mama, joué par Margaret Qualley – la fille d’Andie MacDowell actuellement à l’affiche de Once Upon A Time in Hollywood de Quentin Tarantino – et Deadman Guillermo del Toro (qui n’a pas fait la capture de mouvement et la voix de son personnage).

Nous apprenons que Mama est appelée ainsi parce qu’elle est la mère aimante d’un bébé fantôme éthéré. D’une certaine façon, son enfant est né dans l’autre monde, mais Mama et son bébé une sorte de lien ombilical. Mama explique qu’elle est toujours en train d’allaiter. A noter, que si les autres bébés sont connectés à plusieurs personnes, celui-ci est uniquement connecté à Mama.

Une autre vidéo met en scène Deadman, ou du moins son hologramme. Deadman semble être l’expert en bébés de Sam. Deadman explique que les Bridge Babies sont des fœtus prélevés dans le ventre de mères comateuses. En transportant un BB dans une couveuse et en s’y connectant, Sam est capable de voir les BTs (les créatures mystérieuses du jeu). Selon Deadman, les Bridge Babies n’ont pas vraiment de vie à espérer une fois qu’ils auront cessé d’être utiles pour détecter les créatures. Ils ont une espérance de vie d’un an, si nous avons bien compris les explications.

Kojima a également montré une nouvelle vidéo de gameplay. Nous avons appris également que le jeu bénéficiera de plusieurs caméos. Un premier a été dévoilé ce soir dans la vidéo de gameplay. Il s’agit de l’ami de Kojima, Geoff Keighley, un journaliste canadien de jeux vidéo et un présentateur de télévision. Geoff Keighley n’a pas enregistré sa voix pour le jeu. La capture du visage de Geoff remonte à trois ans, le journaliste ignorait quel était son rôle dans le jeu. Ces différents caméos n’apporteront rien à l’histoire, mais ils pourront transmettre des informations et des objets utiles à Sam.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.