Electronic-Arts-Logo

Cette année, Electronic Arts à décidé de commencer par une grosse annonce, l’arriver des Sims 4 en 2014. Avec un trailer et un long discourt ce que sur les fonctionnalité qui permettront de mieux interagir avec son environnement, ainsi qu’un éditeur de Sims plus poussé que les opus précédents.

Suivi par une démonstration de Command & Conquer General 2, par deux joueurs qui s’affrontaient sur le showfloor face aux développeurs de BioWare Victory. Du grand spectacle pour les amateurs de jeux de stratégie et d’E-Sports.

Vient ensuite le tour de Dragon Age Inquisition. A mi-chemin entre la bande-annonce et le carnet de développeur, on apprend dans la vidéo que le jeu est prévu pour l’automne 2014 sur PC, PS4 et Xbox One.

Puis c’est au tour de l’humoristique Plants vs. Zombies : Garden Warfare, qui reprend l’univers du Plants vs. Zombies original, mélangé au gameplay de Battlefield. épisode disponible pour le printemps 2014 pour qui sera vendu à un peu moins de 40€ sur Xbox One et Xbox 360. Sachant qu’un mode du nom de « Boss Mod » sera une exclusivité Xbox One.

Vient en suite la gamme EA Sports, avec pour commencer une démonstration de EA Sports UFC dans sa version Next-gen. Au programme, des détails poussés, notamment sur modélisation des visages et des mouvement des muscles. Une démo qui était encore au stade de Pre-Alpha, incroyable! Prévu pour l’été 2014 sur console actuelles et nouvelles générations.

Second EA Sports jeu, le nouveau Need For Speed Rivals. Qui a montrer ce qu’il avait sous le capot. Avec notamment des graphismes Next-gen de toute beauté.

L’artillerie lourde est lâchée lorsque TitanFall rentre sur scène, avec une démonstration live du jeu sur Xbox One. Dans cette démo, les joueurs se battent sur une map d’une ville futuriste appelée « Angel City« .

EA termine par Battlefield 4, avec la démonstration de « Levolution« , le fameux système de destruction du jeu, qui a été démonter par divers exemples d’interaction avec le décor.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.