Lors du PC Gaming Show à l’E3 2018 nous avons pu voir un trailer de Night Call, un jeu type « film noir » avec une ambiance entre Night Fare et Last Night.

Un tueur en série chasse dans les rues du Paris d’aujourd’hui. Le nombre de corps continue de grimper, et la police n’est pas près d’attraper le coupable. Vous êtes chauffeur de taxi et la seule personne à avoir vu la dernière victime vivante. Ces prochains quarts seront loin d’être ordinaires ou sûrs…

Night Call est un jeu d’enquête noir avec deux buts : résoudre une affaire de meurtre et faire assez d’argent pour payer les factures. Vos quarts commencent la nuit et se terminent à l’aube, alors que vous essayez de gagner suffisamment pour payer les charges liées à votre taxi, votre appartement et à votre vie. Mais alors que l’enquête policière n’aboutit à rien, l’officier responsable vous force à les aider en faisant ce que vous faites de mieux : faire parler les gens lorsque vous avez leur attention.

Vous devez jouer deux rôles (chauffeur de taxi et enquêteur) qui peuvent parfois rentrer en conflit selon les priorités de chaque rôle. Vous devez obtenir suffisamment d’informations auprès des passagers alors qu’ils ne restent que peu de temps. Prenez les bons passagers et posez les bonnes questions pour obtenir de nouveaux indices. Suivez les bonnes pistes et découvrez de nouvelles informations sur les suspects… Et n’oubliez jamais que votre vie est en jeu.

Pouvez-vous résoudre le mystère avant qu’il ne soit trop tard ? Mieux vaut se dépêcher, l’horloge et le compteur tournent…

https://store.steampowered.com/app/680380/Night_Call/

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.