Electronic-Arts-Logo

La conférence des fans de sport et de jeux d’action fait son entré sur le show de l’E3 de quoi montrer les nouveautés et d’en mettre plein la vue avec des jeux grands spectacles comme Battlefield 3.

C’est Mass Effect 3 qui revient se montrer en beauté, le titre sortira le 6 mars 2012 qui pourra être joué avec la voix mais aussi avec la manette si vous préféré l’ancienne méthode.

Vient ensuite Need for Speed The Run avec le retour de l’Autolog amélioré, le Frosbite 2, mais le tire aura aussi des phases à pied et des QTE !

Vient ensuite Star Wars : The Old Republic qui sera un MMO qui se déroulera – 3500 ans avant Dark Vador qui tentera de faire concurrence à WOW, le jeu est présenté en trailer.

SSX montre un trailer qui en jette, le jeu conquiert la foule et est prévu en janvier 2012.

Vient alors un gros morceau, FIFA 2012, une franchise écoulée à 42 millions d’unités. Le jeu aura des améliorations de gameplay avec de meilleurs systèmes de dribbles et contact, le tout arrosé d’un trailer. EA Sports Football Club un nouveau service social du jeu, le service aura l’avantage de regrouper toutes les versions connus de Fifa le tout en réseau

Facebook et ses jeux sociaux sont mentionnés dans cette conférence. On souligne que ce genre de jeux sont vivants car on joue avec ses amis, un trailer illustre le concept, en un mot c’est The Sims Social qui arrive sur Facebook. « Play with life ». Nous sommes définitivement envahis par les Sims.

Pour les américain Madden NFL 12 est présenté en trailer. Vive le football américain !

Un trailer rythmé et sanglant présente le titre Kindgoms of Amalur : Reckoning un RPG qui sortira en 2012.

Overstrike fait par Insomniac se dévoile en trailer, un tout nouveau jeu alléchant, leurs ennemis font penser aux terminators. Ce jeu d’action sortira sur les consoles PS3 et Xbox 360.

Pas le temps de respirer cependant on passe directement à un autre trailer fait que quelques plan séquences c’est Battlefield 3 on nous promet le meilleur jeu de guerre pour cet été. Un trailer de présentation issu des images du jeu montre ce que sera le titre suivi ensuite du multiplayer de Battlefield qui est généreusement gratuit en contenu. La mutlitplateforme sera ouverte en septembre.

Le prochain trailer est celui de Battlefield 3, on est frappé par le paysage, on voit loin et très bien en plein désert, les chart se dirige vers les montagnes et se font attaqués. Échange de tir, plan vu d’avion on s’y croit vraiment durant de bonnes minutes le jeu sort le 25 octobre.

La conférence a vraiment misé sur son titre Battlefield 3 elle fut très courte mais a dit et envoyé l’essentiel tout en sobriété. Les gros jeux sont là, peu de nouveauté sauf pour Overstrike. Correct.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.