Dishonored-Logo-Titre

Après avoir tant fait parler, Dishonored se dévoile, et ce n’est pas peu dire, en 2 vidéos de gameplay commenté par les petits gars d’Arkane Studios les co-directeurs de la création Raphael Colantonio et Harvey Smith.

Dans la première vidéo, on peut voir comment peut se jouer une partie orienté infiltration ; se faufiler dans le noir, se téléporter sur des hauteurs improbable, cacher les cadavres, provoquer des accidents et autres facéties sont au programme de cette vidéo détonante.

Dans la deuxième vidéo, l’on pourra voir le joueur refaire le même niveau mais cette fois ci, il oubliera tout sens de la discrétion pour ne faire qu’une bouchée de ses différentes cibles, avec en prime, l’utilisation de pouvoir offensif comme la nuée de rat, ou encore des jolies grenades toutes mignonnes capables de transformées n’importe quel individu en steak tartare.

Ce jeu n’a pas fini de nous émerveillé et les possibilités semblent infinis d’après les créateurs, en tout cas, nous on a hâte.

Rappelons que dans Dishonored, vous incarnez un assassin aux pouvoirs surnaturels désireux de se venger. Vous pourrez combiner d’innombrables pouvoirs, armes et gadgets (enfin la parfaite petite mallette du tueur). Ce jeu se veut, à l’instar de Fable, évolutif ; vos actions auront des répercussions et il sera possible de rejouer l’aventure plusieurs fois afin de profiter des différentes fins proposées.

Le jeu sortira le 12 octobre 2012 sur ps3, xbox 360 et pc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.