Les-Lascars-la-série-Banner-Promo-01

Annoncée l’été dernier (voir notre article), la série live les « Lascars » arrive dans une semaine sur Canal +, le 8 juillet précisément nous retrouverons Barkette, Jo, Malik et Polo. En attendant nos petits Lascars nous proposent un clip dérivé d’un épisode de la première saison, dans lequel Polo fait un rêve… savoureux !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Adaptée librement du long métrage d’animation LASCARS, la série a été écrite par IZM, Eldiablo, Eric Benzekri, Tristan Aurouet, réalisée par Tristan Aurouet et produite par Manny Films (Philippe Gompel, Aurélia Grossmann), avec la participation de CANAL+.

Les-Lascars-la-série-Photo-Promo-01

Avec Alexandre Achdjian, Issa Doumbia, Pablo Pauly, Nassim Si Ahmed, Marie-Ange Casta, la sœur de Laetitia, ils incarneront Jo, Polo, Malik et Barkette. Cette inséparable bande de potes de 20 ans a grandi dans le même quartier de Condé sur Ginette au cœur de la « culture de la vanne », des « bastons de regards » et des « gros mytho ». Depuis la maternelle, ces pieds nickelés des cités ont tout partagé de leurs galères et de leurs loses, sans que rien ne les ait jamais séparés, pas même une fille ! Et il n’y a aucune raison pour cela s’arrête, car même les plus grands des poissards ont droit à leur part de chance : aujourd’hui, les parents de Jo déménagent au bled et lui laissent leur 4 pièces… Autant dire que la « good life » peut commencer pour nos lascars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.