La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Né d’une collaboration entre Blizzard et Animation Magic, Warcraft Adventures Lord Of The Clans est un point & click situé dans l’univers phare de l’éditeur.

Warcraft Adventures Lord Of The Clans le point & click de Blizzard

En 1997, Blizzard travaille avec le studio Animation Magic – derrière les Zelda sur CD-i – pour le développement de Warcraft Adventures Lord Of The Clans. Toutefois, le titre a été annulé en 1998, quelques jours avant la grand messe du jeu video. En effet, après la diffusion de la bande-annonce de la première bande-annonce de Grim Fandango de LucasArts, le producteur Bill Roper prend peur et annule le point & click Warcraft pensant qu’il n’est plus dans l’air du temps. Blizzard ne communiquera pas officiellement sur Warcraft Adventures avant 2008.

Pourquoi on vous en parle aujourd’hui ? Tout simplement parce qu’un utilisateur russe des forums Scrolls of Lore a mis en ligne une archive de 564 Mo proposant le jeu et les instructions pour le lancer sur les dernières versions de Windows.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.