Né d’une collaboration entre Blizzard et Animation Magic, Warcraft Adventures Lord Of The Clans est un point & click situé dans l’univers phare de l’éditeur.

Warcraft Adventures Lord Of The Clans le point & click de Blizzard

En 1997, Blizzard travaille avec le studio Animation Magic – derrière les Zelda sur CD-i – pour le développement de Warcraft Adventures Lord Of The Clans. Toutefois, le titre a été annulé en 1998, quelques jours avant la grand messe du jeu video. En effet, après la diffusion de la bande-annonce de la première bande-annonce de Grim Fandango de LucasArts, le producteur Bill Roper prend peur et annule le point & click Warcraft pensant qu’il n’est plus dans l’air du temps. Blizzard ne communiquera pas officiellement sur Warcraft Adventures avant 2008.

Pourquoi on vous en parle aujourd’hui ? Tout simplement parce qu’un utilisateur russe des forums Scrolls of Lore a mis en ligne une archive de 564 Mo proposant le jeu et les instructions pour le lancer sur les dernières versions de Windows.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.