Battle Angel, l’adaptation du manga Gunnm de Yukito Kishiro et projet de longue date de James Cameron, est aujourd’hui entre les mains de Robert Rodriguez.

Alors qu’il planche sur le projet depuis plus d’une dizaine d’année, James Cameron, trop occupé par les trois suites à Avatar, vient de confier à Robert Rodriguez la réalisation de Battle Angel.

James Cameron a confié à nos confrères de Deadline qu’il essaie de faire un film avec Robert Rodriguez depuis des années. Lorsque Robert Rodriguez a montré son intérêt pour Battle Angel, Cameron se dit avoir été ravi. Il ajoute qu’ils sont aujourd’hui comme deux gamins qui réfléchissent au défi créatif et technique et que c’est un projet qui lui est très cher et qu’il n’y a personne d’autre que Robert Rodriguez pour mener à bien le projet.

Si nous apprécions les deux réalisateurs, la déclaration de James Cameron nous fait légèrement sourire, car rappelons-le, il y a quelques mois, il nous vendait Terminator Genisys comme un bon Terminator…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.