Dead-Space-2-Logo

La suite du jeu spatial survival horror Dead Space 2 approche à grand pas et met le paquet pour faire parler de lui pour choquer. Ça donne de merveilleux instant :

Dans le cadre d’une campagne marketing visant à promouvoir et à gagner le jeu Dead Space 2, « Your Mom Hates Dead Space 2 » est un concours lancé pour montrer les photos de la réaction des mères face à un trailer de Dead Space 2 puis de balancer les photos de leurs têtes terrifiées sur le compte Twitter Dead Space. Il faut avouer que la réaction des mamans lambdas face à ce type d’images gore dont elles ne sont pas habituée est particulièrement savoureux ! Une série de vidéos à partager. A quand la réaction des pères !

Parlons de l’histoire qui peut être spoiliante pour certain :
[spoiler]Dead Space 2 promet une histoire beaucoup plus creusée que le premier titre et explorera plus l’histoire sur le Monolithe mais aussi la religion où l’on pourra visiter les églises. L’interaction entre les PNJ sera possible, en effet Isaac pourra parler aux survivants. Enfin la maladie mentale de Isaac, entre aperçu dans la démo, aura un effet sur le gameplay. Ses visions sont elles réelles ? Il faudra différencier entre les visions et la réalité sous peine de se voir décédé.
Est-ce la fin pour Isaac ? En tout cas, le magazine Game Informer affirme que Dead Space 3 est confirmée par le biais de Dead Space 2. Où, quand, comment, par quel biais, il faudra attendre des précisions de Viseral Games et/ou bien la version finale du jeu. [/spoiler]

Sachez enfin qu’une exposition consacrée à l’art de Dead Space 2 sera proposée à la galerie Arludik situé au MK2 Bibliothèque déjà responsable d’une exposition consacrée à l’art d’Assassin’s Creed ! Vous pourrez voir les toiles numériques originales de dessins et de concepts originaux du jeu. L’expo aura lieu du 18 au 28 février 2011.

Dead-Space-2-Affiche-Exposition-Arludik

Pour terminer cette news en beauté, pourquoi ne pas se voir le dernier trailer en date.

Le titre sortira le 27 janvier sur Playstation 3, 360 et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.