AccueilJeux VidéoDC FanDome : Le Trailer de Suicide Squad : Kill the Justice...

DC FanDome : Le Trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League

Rocksteady Games a profité de son panel au DC FanDome pour diffuser le premier trailer de Suicide Squad : Kill the Justice League.

Les créateurs de la série Batman : Arkham sont de retour avec un tout nouveau jeu de tir action-aventure. Les méchants les plus dangereux de l’univers DC ont été contraints de faire équipe et d’entreprendre une nouvelle mission : Tuer la Ligue des Justiciers. Créer le chaos dans Metropolis. Vous êtes la Suicide Squad. A noter que contrairement à Gotham Knights, Suicide Squad : Kill the Justice League prend place dans l’univers des jeux ‘Batman Arkham‘.

Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad : Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L’histoire suit les membres de la Suicide Squad – Harley Quinn, Deadshot, Captain Boomerang et King Shark – alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif* multijoueur.

Les personnages jouables dans Suicide Squad : Kill the Justice League sont Harley Quinn (alias Dr. Harleen Quinzel), la maîtresse du chaos ; Deadshot (alias Floyd Lawton), le tireur d’élite le plus dangereux en activité ; Captain Boomerang (alias Digger Harkness), un extraordinaire assassin australien ; et King Shark (alias Nanaue), le requin humanoïde demi-dieu et souverain légitime des mers. Chaque membre de l’équipe a son propre ensemble de mouvements avec des capacités de déplacement améliorées pour explorer librement le monde ouvert dynamique de Metropolis, ainsi qu’une variété d’armes à personnaliser et de compétences à maîtriser.

A venir en 2022 sur PS5, Xbox Series X et PC

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.