Warner Bros Games Montreal a profité du DC FanDome actuellement en cours de diffusion pour lever le voile sur Gotham Knights. Découvrez le premier trailer et une vidéo de gameplay du jeu qui met en scène la Bat Family.

Batman est mort. Il appartient maintenant à la Batman Family – Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin – de protéger Gotham City, d’apporter de l’espoir à ses citoyens, de la discipline à ses flics et de la peur à ses criminels. Vous devez devenir le nouveau Chevalier noir et sauver Gotham du chaos. Il a été confirmé que le jeu n’est pas connecté à la série ‘Batman : Arkham‘.

Présentant une histoire originale se déroulant dans l’univers Batman de DC, Gotham Knights donne vie à une Gotham City dynamique et interactive, où un élément criminel a envahi les rues. Avec le Beffroi comme base d’opérations, cette nouvelle ère de héros percera les mystères qui relient les chapitres les plus sombres de l’histoire de la ville et devra vaincre des ennemis notoires au cours d’affrontements épiques. Les joueurs devront empêcher Gotham de sombrer dans le chaos et se réinventer dans leur propre version du nouveau Chevalier noir.

Également une première vidéo de gameplay de Gotham Knights. Découvrez le monde ouvert de Gotham City où Batgirl et Robin s’allient pour affronter Mr Freeze lors de l’une des nombreuses rencontres de méchants qui ont eu lieu dans la ville. Ils utiliseront une variété de capacités, d’armes et de mouvements de combat uniques pour neutraliser leurs ennemis.

Gotham Knights est jouable en solo ou à deux joueurs dans une expérience coopérative en ligne, et sera disponible en 2021 sur PlayStation 5, PlayStation 4, PlayStation 4 Pro, les consoles de la famille Xbox One comprenant la Xbox Series X et la Xbox One X, et sur PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.