En Mai dernier, nous vous parlions du court-métrage Voldemort Origins of the Heir (Voldemort : Les origines de l’hériter), un fan film, réalisé par des amateurs et des producteurs indépendants passionné par Harry Potter.

Quelques temps après la diffusion du trailer, la page Kickstarter du projet indiquait que « Voldemort – Origins of the Heir fait l’objet d’un litige de propriété intellectuelle et n’est pas disponible pour le moment« . Depuis, un accord a été trouvé avec la Warner Bros et J.K. Rowling afin que le collectif puisse diffuser le film sur YouTube.

Réalisé par le collectif Tryangle Films, Voldemort Origins of the Heir revient sur les origines de Tom Elvis Jedusor, Voldemort.

L’histoire suit Grisha Mac Laggen, une sorcière qui est la digne héritière de Godric Gryffondor. Un descendant de la famille Poufsouffle, a été retrouvé assassiné, Grisha Mac Laggen soupçonne qu’une sombre histoire de magie noire se cache derrière ce drame. La sorcière est persuadée que Tom Elvis Jedusor – futur Voldemort – est impliqué d’une manière ou d’une autre dans cet assassinat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.