AccueilJeux VidéoCrash Bandicoot 4 officialisé en vidéo

Crash Bandicoot 4 officialisé en vidéo

Le quatrième opus de la franchise Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, développé par Toys for Bob, dévoile sa première bande-annonce.

Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est développé par Toys for Bob et publié par Activision. Nous devons au studio Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy, le remake des trois opus originaux. C’est le huitième titre principal de la série mais le quatrième chronologiquement, il se situe après Crash Bandicoot : Warped, et en exclu l’épisode précédent Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex.

Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers !

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est prévu pour le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.