Le quatrième opus de la franchise Crash Bandicoot, Crash Bandicoot 4 : It’s About Time, développé par Toys for Bob, dévoile sa première bande-annonce.

Neo Cortex et N. Tropy font à nouveau parler d’eux, en tentant de s’emparer non seulement de cet univers, mais de tout le multivers ! Crash et Coco sont là pour les arrêter, en rassemblant les quatre masques quantiques, et en changeant les règles de la réalité.

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est développé par Toys for Bob et publié par Activision. Nous devons au studio Crash Bandicoot: N. Sane Trilogy, le remake des trois opus originaux. C’est le huitième titre principal de la série mais le quatrième chronologiquement, il se situe après Crash Bandicoot : Warped, et en exclu l’épisode précédent Crash Bandicoot : The Wrath of Cortex.

Nouvelles compétences ? Oui. Plus de personnages jouables ? Tout à fait. Des dimensions alternatives ? Évidemment. Des boss ridicules ? Forcément. Une sauce fantastique ? Parfaite pour vos nuggets de jort. Eh, ça existe les jorts ? Pas dans cet univers !

Crash Bandicoot 4 : It’s About Time est prévu pour le 2 octobre 2020 sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.