Pour remercier les millions de joueurs qui se sont replongés dans les aventures de Crash avec Crash Bandicoot N. Sane Trilogy – la compilation des trois premiers opus sur PS1 – Activision propose un DLC.

Ce DLC propose le niveau Stormy Ascent qui est disponible dès maintenant sur le PS Store. Le DLC sera gratuit jusqu’au 19 aout 2017. Le niveau n’a jamais été terminé à l’époque, Vicarious Vision a décidé de le terminer et de l’offrir aux joueurs. Il s’agit du niveau le compliqué de Crash Bandicoot. Le CEO d’Activision, Eric Hirshberg, confie au sujet du DLC :

« La réponse des fans a été énorme et Crash Bandicoot N. Sane Trilogy a pu se classer numéro un des ventes de jeux physiques dans le monde en juin, alors qu’il est sorti à la fin du mois. Pour remercier les fans de Crash, nous sommes heureux de sortir Stormy Ascent, un niveau qui ‘na pas été fini à l’époque et qui est donc disponible pour la première fois. Et ce DLC est gratuit pour ceux qui le téléchargent au cours du premier mois. Nous avons hâte de voir les speed runs sur ce niveau !« .

On imagine que très rapidement nous aurons droit à remake de Crash Team Racing et de la trilogie Spyro.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here