FX diffuse la bande-annonce officielle de la troisième et dernière saison de leur série dramatique Legion, spin-off de X-Men, qui sera de retour le 24 juin 2019.

Basé sur les bandes dessinées Marvel de Chris Claremont et Bill Sienkiewicz, Legion suit l’histoire de David Haller (Dan Stevens), un homme qui se croyait schizophrène mais a découvert qu’il pourrait être le mutant le plus puissant au monde. Avec l’aide d’une équipe de spécialistes, David a exploité ses capacités uniques et a appris qu’il avait été hanté par un parasite malveillant. Maintenant, David est tout ce qui empêche Amahl Farouk (Navid Negahban) d’atteindre un pouvoir infini et sans fin dans le monde.

La série met en vedette Dan Stevens, Rachel Keller, Aubrey Plaza, Bill Irwin, Jeremie Harris, Amber Midthunder, Katie Aselton, Jean Smart, Navid Negahban, Jemaine Clement et Hamish Linklater.

Noah Hawley est producteur exécutif avec John Cameron, Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg, Jeph Loeb et Jim Chory. Legion est le dernier projet de Noah Hawley et John Cameron, deux des producteurs exécutifs de la série d’anthologie FX Fargo. Legion est produit par FX Productions et Marvel Television.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.