AccueilJeux VidéoAssassin’s Creed Codename Hexe annoncé en vidéo

Assassin’s Creed Codename Hexe annoncé en vidéo

Assassin’s Creed Codename Hexe, le prochain jeu de la licence AC, a été annoncé lors du showcase d’Ubisoft Forward 2022.

Révélé à l’occasion du showcase Ubisoft Forward 2022, Assassin’s Creed Codename Hexe est présenté comme un prochain grand titre phare de la licence. Marc-Alexis Cote d’Ubisoft décrit le titre comme un type de jeu Assassin’s Creed très différent.

Codename Hexe pourrait bien être le titre le plus sombre de la saga AC comme en témoigne la bande-annonce teaser de 30 secondes. Dans une ambiance lugubre, le teaser montre l’insigne des Assassins, – formé de branches cassées, suspendu à un arbre, virevoltant au-dessus d’un feu. Selon la rumeur, le jeu se déroulerait en Europe centrale au 16ème siècle, à la fin du Saint-Empire romain germanique. L’histoire tournerait autour de la chasse aux sorcières.

Assassin’s Creed Hexe est en cours de développement chez Ubisoft Montréal, le développeur d’Assassin’s Creed Valhalla. Tout comme Assassin’s Creed Codename Red, le jeu sortira bien en support physique et sera également disponible via Assassin’s Creed Infinity qui est en réalité non pas un jeu, mais un hub réunissant des expériences passées et nouvelles, qui évoluera au fil des entrées. Le projet Infinity est en quelque sorte l’Animus des joueurs de la franchise AC qui devrait également proposer un multijoueur.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.