AccueilJeux VidéoAssassin's Creed Codename Red annoncé en vidéo

Assassin’s Creed Codename Red annoncé en vidéo

Assassin’s Creed Codename Red, le prochain grand jeu de la licence AC, a été annoncé lors du showcase d’Ubisoft Forward 2022.

Encore sans titre officiel, Assassin’s Creed Codename Red aussi appelé Assassin’s Creed Japan par les fans, est le prochain grand jeu de la franchise d’Ubisoft. Décrit comme l’avenir des jeux RPG en monde ouvert sur Assassin’s Creed par le développeur Marc-Alexis Cote, Codename Red embarquera les joueurs au Japon feodal.

La bande-annonce de 30 secondes d’Assassin’s Creed Codename Red montre le retour de l’Animus ainsi que la division narrative entre le passé et le présent, le nouveau cadre du Japon féodal, et un premier regard sur le tout nouvel assassin – qui manie une épée à une main, une lame cachée, et des robes noires de l’Ordre des Assassins.

Le jeu est en cours de développement chez Ubisoft Québec avec Jonathan Dumont (AC Odyssey) comme directeur créatif.

Si le jeu sortira bien en support physique, il sera également disponible via Assassin’s Creed Infinity qui est en réalité non pas un jeu, mais un hub réunissant des expériences passées et nouvelles, qui évoluera au fil des entrées. Le projet Infinity est en quelque sorte l’Animus des joueurs de la franchise AC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.