AccueilJeux VidéoAssassin's Creed Mirage dévoile sa bande-annonce

Assassin’s Creed Mirage dévoile sa bande-annonce

Ubisoft a diffusé la première bande-annonce d’Assassin’s Creed Mirage qui revient sur les origines de Basim.

Au IXe siècle, Bagdad est à son apogée, et mondialement en pointe en matière de sciences, d’art, d’innovation et de négoce. Dans ses rues très animées, un jeune orphelin à l’esprit tourmenté par son passé tragique survit tant bien que mal.

Dans Assassin’s Creed Mirage, le joueur incarne Basim, un voleur à la tire habile, mais atteint de visions cauchemardesques, qui cherche des réponses et la justice. Après un acte de vengeance meurtrier, Basim fuit Bagdad et rejoint les rangs d’une société ancienne, Ceux qu’on ne voit pas. Lors de son apprentissage de rites mystérieux et de préceptes majeurs, il va affiner ses talents, découvrir sa véritable nature et appréhender un nouveau crédo qui modifiera son sort d’une manière qu’il n’aurait jamais imaginée.

Mirage se déroule 20 ans avant Valhalla, raconte le parcours de Basim, qui est passé de voleur de rue à maître assassin. La directrice de la narration, Sarah Beaulieu, a indiqué que la série serait axée sur la narration et reviendrait aux racines de la série, à savoir l’action et l’aventure. On y retrouvera des personnages célèbres de l’époque et l’acteur Shohreh Aghdashloo jouera le rôle de Roshan, le mentor de Basim. Dans AC Valhalla, nous découvrons que Basim a hérité des souvenirs du dieu Loki.

Assassin’s Creed Mirage est prévu pour 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series X|S et PC.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.