AccueilJeux VidéoAmour, Gloire et Konami : Kojima s’est-il envolé plus tôt que prévu...

Amour, Gloire et Konami : Kojima s’est-il envolé plus tôt que prévu ?

« Départ anticipé de Kojima » dit le New Yorker ; « Faux ! » soutient Konami, « nous ne savons rien ». Info ou Intox, ce développement de l’affaire Konami bouleverse… d’ennui.

Konami n’a jamais voulu arrêter les jeux triple A et pour preuve, l’affaire Kojima est une des plus grosses productions jamais entreprise depuis Dallas. Plus sérieusement, le développement de cette extraordinaire relation médiatique commence de plus en plus à tourner en « buzz-clic ». Dernière nouvelle en date : Le pot de départ de Hideo Kojima un 09 Octobre 2015 ; News relayée par un journaliste reconnu du New Yorker faisant le tour de la presse vidéo ludique et pour cause : la fin de contrat liant Konami et Kojima devait se produire en décembre. Mais qu’a-t ’il bien pu se passer ENCORE dans cette sombre histoire empruntée au plus grands des complots ?

Konami dément le départ anticipé du directeur de Kojima Production tandis que notre cher journaliste contre d’une photo sur son Twitter professionnel justifiant (peut-être) un pot de départ de Hideo entourée de ses plus proches collaborateurs (le fameux 09 Octobre).

Personne ne sait de quoi il en retourne, la firme nippone encore moins comme elle s’est exprimée, Enfin, une histoire à laquelle nous ne voyons pas de réel intérêt si tant est que notre avis compte à vos yeux ; puis avouons-le ce n’est pas sur le débat d’un départ anticipé que se développera un nouveau Metal Gear de qualité. C’est donc dans un dilemme moral insoutenable entre nos convictions les plus pures et la plus belle des déontologies pseudo-journalistique que nous vous relayons bien sûr ces informations capitales.

Prochain article Snake & Ocelot très proche au Bahamas, les photos chocs.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Julien
Julien
Travailleur anti-protocolaire dans la recherche vidéoludique, dessinateur à ses heures perdues. Inconditionnel de Masamune Shirow.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.