MIB-Alien-Crisis-Logo

Alors que le film Men in Black 3 est attendu en 3D dans nos salles pour le 23 mai 2012, Activision a annoncé aujourd’hui que le jeu Men In Black : Alien Crisis débarquera en Amérique du Nord le 22 mai et dans l’hexagone le 25 mai sur PlayStation 3, Xbox 360 et Nintendo Wii.

Dans Men In Black : Alien Crisis, les joueurs incarneront Peter Delacoeur, un agent du MIB en formation chargé de débusquer les ennemis extraterrestres qui veulent détruire la Terre. Le soft offrira également un gameplay à deux joueurs en écran partagé et une compétition où quatre joueurs s’affrontent chacun leur tour. Afin d’optimiser le gameplay les versions Xbox 360 et Nintendo Wii du jeu seront entièrement compatibles avec le périphérique Top Shot Elite tandis que la version PlayStation 3 sera compatible avec le PlayStation Move Sharp Shooter.

Pour créer un univers fidèle à celui des films, Activision s’est rapproché de Jeff Gomez et Mark S. Pensavalle de la Starlight Runner Entertainment qui ont travailler conjointement avec Sony Pictures et les cinéastes du film.

Réalisé par Barry Sonnenfeld d’après un script de Etan Cohen et David Koepp, Men in Black 3 débarquera dans nos salles le 23 Mai 2012 avec Will Smith (Agent J), Tommy Lee Jones (Agent K), Josh Brolin (Agent K jeune), Jemaine Clement, Emma Thompson, Alec Baldwin (Z jeune), Betty White et Nicole Scherzinger (Lilly).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.