Vous le savez, après Mark Zuckerberg avec The Social Network, Steve Jobs, le fondateur d’Apple, sera prochainement au centre d’un film puisqu’un biopic s’apprête à rentrer en production. Le film racontera la vie de celui qui a bouleversé notre quotidien, l’intrigue reviendra sur sa jeunesse hippie jusqu’à sa récente disparition.

Alors que certains y voyaient un poisson d’avril, l’information s’est vue être confirmée hier, l’acteur Ashton Kutcher incarnera bien l’entrepreneur dans ce biopic intitulé Jobs. Selon un scénario de Matt Whiteley, ce biopic indépendant sera réalisé par Joshua Michael Stern et produit par Five Star Institue.

Notons que Sony prépare également un film sur l’homme derrière la marque à la pomme, un autre biopic qui s’inspirera de la biographie de Walter Isaacson. Noah Wyle (photo), connu pour son rôle du Dr John Carter dans la série Urgences serait intéressé par le projet de Sony, ainsi que George Clooney. Selon nous Noah Wyle serait le choix le plus judicieux puisqu’on le retrouvait dans la peau de de Steve Jobs dans le téléfilm Les Pirates de la Silicon Valley réalisé en 1999.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.